Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les règles d'échange

Aller en bas

Les règles d'échange Empty Les règles d'échange

Message par @Yoann53 Sam 17 Mai - 21:45

LES REGLES D'ECHANGE



- Les objets que je dis avoir, je les possède ou peut les commander réellement.

- Si tel n'est pas le cas et qu'un joueur accepte d'acheter cet objet fantome, le joueur vendeur, devra remettre 3 fois la valeur de l'objet en clochette en dons au CVD.

- Lors des déplacement entre village, les règles de bonne conduite en wifi sont à respecter ! Petit rappel :
- je ne coupe pas d'arbre, n'arrache pas de fleur
- je ne cueille pas de fruits et ne prend pas les objets par terre sans l'autorisation du propriétaire du village
- Les échanges se font devant un lieu convenu par le joueur.
- Je ne dis ni d'injures ni des propos racistes envers le joueur.

- Après l'échange, un message doit être écrit dans la base d'objets pour signaler que l'objet à été vendu. Si il s'agit d'un objet commendable, le joueur indique si il est toujours à vendre.

- Les dialogues / négaociations entre joueurs se font par message privé sauf les messages de début (je vend...), d'annonce (je peux acheter...) et de fin (c'est vendu !)

- Après un échanges, les trois messages relatifs seront supprimés.

- Les codes amis peuvent être échangés soit par MP soit sur le forum, au grès du joueur.

Ces règles sont à respecter absolument. Des sanctions seront prises si non-respect de l'une d'elle.

Yoann
Adjoint au club d'échange


Dernière édition par joliemiss61 le Sam 13 Juin - 14:12, édité 1 fois (Raison : il manquait une règle)
@Yoann53
@Yoann53
Petit Yop motivé
Petit Yop motivé

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Nom : Yoann
Code ami : 5026-3793-3464
Ville : Maman
Rôle au CVD : Adjoint au club d'échange / Porte parole général
Date d'inscription : 14/05/2008

https://cvd-acww.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser