Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Blanche-Neige sale peste

2 participants

Aller en bas

Blanche-Neige sale peste Empty Blanche-Neige sale peste

Message par joliemiss61 Dim 19 Oct - 18:25

Voici l'histoire de Blanche-Neige écrite à ma façon (bien sûr avec un copain).

Il était une fois une jeune fille insupportable du nom de Blanche-Neige. Arrivé ses 18 ans, la reine-mère Elizabeth 2 se débarrassas de Blanche-Neige. Cette dernière se retrouva sans domicile fixe et elle s'incrusta dans une maison de campagne la plus éloignée de la villa de la reine. Elle rentra dans cette maison et vit un salon magnifique avec un canapé en cuir noir et un téléviseur plasma 110cm. Elle fit le tour de la maison et aperçut 7 lits baldaquins. Blanche-Neige, énervée, mit un bazar horrible. Elle jeta 6 des lits baldaquins par la fenêtre, prit un couteau et s'acharna sur le canapé en cuir noir. Ensuite, elle lança le téléviseur coûtant 200 euros. Elle s'obstina sur le téléviseur. Elle entendit une chanson aiguë. Puis elle vit 7 personnes de petite taille. Blanche-Neige les chassa à coups de chaussures. Elle cassa toutes les fenêtres. Les 7 personnes de petite taille allèrent déposer plainte à la gendarmerie la plus proche. Ensuite les personnes faisant régner l'ordre public suivirent les 7 personnes de petite taille. Arrivés sur les lieux du vacarme, les personnes faisant régner l'ordre public arrêtèrent Blanche-Neige, lui passèrent les menottes et l'envoyèrent en prison. Les 7 personnes de petite taille eurent une villa en compensation des dommages de leur maison. Blanche-Neige fut jugée le lendemain des évènements à 20 ans de prison pour coups et blessures et destruction des biens d'autrui. Et l'on ne retendra plus parler de Blanche-Neige pendant très longtemps.

Désolé pour la longue lecture.
joliemiss61
joliemiss61
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : L'Aigle
Nom : Babouche
Code ami : 3308-6252-7147
Ville : Doraland
Rôle au CVD : directrice du club d'échange
Date d'inscription : 18/05/2008

http://accident-de-nessa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige sale peste Empty Re: Blanche-Neige sale peste

Message par danae37 Mer 22 Oct - 16:54

^^ trop drôle je trouve ça super ! Tu nous fait un ptit relooking de l'histoire du chaperon rouge ? Laughing
Je vois bien ce que ça va donner ! mdr
Vraiment, bravo à toi et ton copain, c'est super !
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser