Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

4 participants

Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par @Yoann53 Dim 20 Juil - 19:33

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Cvd0210

Réunion CVD du 20 juillet 2008 à 16h30

Membres présents : Yoann53 (organisateur) , Tweety_Leati, ClarOux et Kojoki-Relix (resté jusqu’à 17h00)
Pour information la réunion a duré 1h20.

1) Le point sur le CVD
ClarOuX, membre active du forum avait fait la demande de rentrer au CVD, cette demande a été acceptée à l’unanimité.
Clemdada est revenu sur le forum, il garde son poste honorifique de « président fondateur ».
Japonaise et Elkife n’étant pas actives, elles n’ont pas été admises au CVD.

2) Le rapport des sous-clubs
Club d’échange (prise de parole de Yoann53) : la vente aux enchères est toujours un échec. Mais par contre, la partie « Club d’échange » du fofo est très active et les échanges tournent bien. Je pense qu’il faut organiser un nouveau vide grenier.
Club floral : aucun membre présent
Club graphique (prise de parole de Tweety_Leati) : Danae voulait organiser une bourse aux motifs mais le problème est qu'elle s'est rendue compte qu'à la date prévue nous étions toutes les deux en vacances donc ca ne s'est pas fait. Pour le moment nous avons une sorte de projet de carnaval mais j’attends qu'elle revienne pour finaliser tout ça et fixer une date. Pour ce qui est de la bourse aux motifs, je vais p-e essayer de l'organiser moi toute seule mais faudra que je ressorte mon jeu vu que je n'ai plus joué depuis longtemps ... Je vous tiens au courant via le forum.

3) Les journalistes
Tweety a proposé de regrouper les rôles de porte parole et de journaliste mais un refus catégorique a été prononcé par Yoann et Kojoki.
Il a été relancé l’idée que le rôle des journalistes ne serait pas de faire des articles sur ACWW mais sur le forum lui-même (activités, ...) Cette proposition a été adoptée à l’unanimité. Une campagne de recrutement va être lancée prochainement.

4) Demande de fonds de Clemdada
Le solde n’est que de 605 000 clochettes qui sont sur le compte d’ac900 la trésorière et cette dernière a quelques soucis de connexion et est donc absente en ce moment. Pour remédier à cela il a été décidé qu’un poste d’adjoint aux finances serait crée.
La demande de Clemdada a été jugé excessive et sans raison précise, c’est pourquoi elle a été refusée à l’unanimité.
Yoann53 a proposé qu’une campagne de dons soit lancé, le vote a validé cette proposition. Tous a vos dons !

5) Proposition de Clemdada : coin discussions et aide pour ACWW
Cette proposition a été acceptée d’un commun accord.

6) Proposition de Clemdada : club musique
Cette proposition a également été acceptée d’un commun accord mais a été détaillée. Le club musical sera dirigé par Clemdada. Il consistera à faire des échanges de musiques de Kékes, d’hymnes et de giroides (merci JolieMiss ^^) ... Ainsi que de donner des conseils, ...

7) Proposition de Clemdada : assurance du CVD
Yoann53 a proposé qu’il y ait deux assurances : une assurance basique à 3 000 clochettes par mois mais on ne peut se faire rembourser que 2 tableaux par mois. Et une assurance Premium à 7 000 clochettes par mois où l’on peut se faire rembourser autant de tableaux que l’on veut. Toutes ces assurances sont bien sûr facultatives. Pour l’instant, c’est Yoann53 qui s’en occupe en attendant qu’un adjoint aux finances soit nommé.

Cool Portes ouvertes 2008
Les portes ouvertes 2008 auront lieu le mercredi 23 juillet 2008. Le forum sera ouvert aux invités et une conférence sera organisé à 15h00 pour que Tweety et Yoann répondent aux questions des non-CVD.

9) Le forum d’ACWW oublié ?
Le forum ACWW (http://animal-crossing-ww.com) est le forum de naissance du CVD. Par demande des admins et par respect de l’aide que ce forum nous a apporté, Yoann53 a été nommé « ambassadeur du CVD » dans le cadre de sa fonction de porte parole. Il est chargé de faire vivre la partie CVD du forum ACWW.
Merci de votre participation !

Yoann
Porte parole


Dernière édition par @Yoann53 le Lun 21 Juil - 19:51, édité 1 fois
@Yoann53
@Yoann53
Petit Yop motivé
Petit Yop motivé

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Nom : Yoann
Code ami : 5026-3793-3464
Ville : Maman
Rôle au CVD : Adjoint au club d'échange / Porte parole général
Date d'inscription : 14/05/2008

https://cvd-acww.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par ClarOuX Dim 20 Juil - 21:13

Coucou!!
C était une super réunion!Tout est tres bien résumé!
Juste pourquoà tu as mis des étoiles dans le paragraphe du club musique?
Et pour le fofo de ACWW il faut que l on s inscrive pour pouvoir poster et lire.
ClarOuX
ClarOuX
***CoCCy***PlOuf***
***CoCCy***PlOuf***

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi!
Nom : Clara
Code ami : 1590-1820-7279
Ville : GrenOble
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par @Yoann53 Dim 20 Juil - 21:38

je me souvenais plus du nom des trucs qui font de la musique
oui
@Yoann53
@Yoann53
Petit Yop motivé
Petit Yop motivé

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Nom : Yoann
Code ami : 5026-3793-3464
Ville : Maman
Rôle au CVD : Adjoint au club d'échange / Porte parole général
Date d'inscription : 14/05/2008

https://cvd-acww.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par ClarOuX Lun 21 Juil - 12:47

A okiiiii
XD
C est géroïde!D ailleurs sur le AC sur game cube a coté de ta maison y a un géroïde et il faut lui parler pour sauvegarder!
ClarOuX
ClarOuX
***CoCCy***PlOuf***
***CoCCy***PlOuf***

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi!
Nom : Clara
Code ami : 1590-1820-7279
Ville : GrenOble
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par joliemiss61 Lun 21 Juil - 15:04

Précisément c'est GYROÏDES. Très bon compte-rendu. Je m'excuse de n'avoir pas pu assister à la réunion. Je suis allée à la plage (sous un beau sunny)
joliemiss61
joliemiss61
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : L'Aigle
Nom : Babouche
Code ami : 3308-6252-7147
Ville : Doraland
Rôle au CVD : directrice du club d'échange
Date d'inscription : 18/05/2008

http://accident-de-nessa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par ClarOuX Lun 21 Juil - 16:22

A oui mince Giroïde =S
ClarOuX
ClarOuX
***CoCCy***PlOuf***
***CoCCy***PlOuf***

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi!
Nom : Clara
Code ami : 1590-1820-7279
Ville : GrenOble
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par danae37 Mar 22 Juil - 12:35

Très bon résumé ! Désolée de ne pas avoir pu être là j'étais en train de me bronzer sur la pelouse des grands-parents qui ne voulaient pas (comme toujours) me laisser l'ordi ! ziboux
D.
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 20 juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser