Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

3 participants

Aller en bas

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Empty Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

Message par @Yoann53 Dim 22 Juin - 23:05

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Cvd0210

Compte rendu réunion CVD du 22/06/08

Membres présents :
Yoann53
Danae37
Joliemiss61

Jerome est venu en tant qu'observateur

Membres excusés :
Tous les autres membres car la réunion s'est décidé au dernier moment.

1) Le compte-rendu des clubs

Prise de parole de Danae37 pour le club graphique : Alors, pour le club graphique, très peu de demandes d'activités... Je pense qu'il faudrait plus de demande de la part des joueurs, et essayer de proposer d'autres choses... Il faudra que j'en discute avec Tweety-Laeti
Prise de parole de Joliemiss61 et de Yoann53 pour le club d'échange : Bah pas grand-chose à dire, très peu de demandes d'objets, de ventes d'objets. La vente aux enchères a été une catastrophe. Il faudrait organiser des weeks-ends vente aux enchères ou des weeks-ends marché aux puces
Juu n'étant toujours pas revenu, le club floral est en sommeil.

2) Les activités à venir

Il a été dit que l'inactivité du moment était sans nul doute lié au fait que tout le monde passait des examens et que cela se rétablirait par la suite. Pour remédier à tout cela, il a été décidé par vota qu'un calendrier officiel et à moyen terme serait rédigé par les trois admins puis commenté et modifié par les membres.

3) Les vacances des membres
JolieMiss61 : Moi je pars dimanche 29 juin pour 2 à 3 semaines, mais je pourrais peut-être passer de temps en temps sur le forum.
Danae37 : Je ne serais pas là du 14 au 20 juillet, du 28 au 1er août et du 9 au 24 août

4) Les journalistes
Les objectifs :
- recruter beaucoup, faire une grosse campagne d'information
- redéfinir leur rôle : réactivation du journal

5) Les membres inactifs
Il a été décidé que les administrateurs enverraient un message à tout ceux considérés comme inactifs. Pas d'exclusion.

6) La nature du forum
Il a été rappelé que selon les termes de Danaé37 : C'est un forum d'entraide, dans lequel on propose des activités....Mais aussi s'informer sur les jeux vidéos (tache réservée aux journalistes)

7) Propositions
Grande nouveauté à mettre en place : un livre où tout le monde peut poster quand il veut sur le thème d'Animal Crossing : une fiction en fait ! Elle sera mise en place dans les prochains jours


Dernière édition par @Yoann53 le Lun 23 Juin - 20:00, édité 1 fois
@Yoann53
@Yoann53
Petit Yop motivé
Petit Yop motivé

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Nom : Yoann
Code ami : 5026-3793-3464
Ville : Maman
Rôle au CVD : Adjoint au club d'échange / Porte parole général
Date d'inscription : 14/05/2008

https://cvd-acww.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

Message par Invité Lun 23 Juin - 14:04

waaaaaa bravo pour cette comme d'habitude grande recapitulation que je n'ai pas pu faire (encore une fois) donc la cause du probleme: je pars chez ma grand mere dans certain week-end et je le sais qu'au dernier moments j'ai essayé diverses metodes pour prevoir l'excursion: trifouiller dans les pages de travail a mon pere pour voir s'il travail ce week (et oui on part que si mon pere ne ravail pas) regarder si ma mere ne trimballe pas une valise avec quelque vetements dedans ou meme appeller ma grand mere pour savoir si mon pere ne la pas appeller en disant "oui mamy sa va?mamy:(reponse)papa:(un truc en polonais)mamy:(reponse polonaise)papa:bon on vient pour ce week-end!mamy:(hurlement de joie)papa:bon aller je te laisse a plus!mamy:ok tchaio!" donc voila la cause du probleme.......bon je sais qu'aucun membres ne devrait s'excuser car se n'ai pas de leur faute mais cette excuse sera valable pour toutes les autres reunions ou je ne serai pas la voila point.


amicalement gwendo' (et oui vaut mieux mettre son prenom) qui est super contente (comme d'hab')


Dernière édition par [anguel] le Mer 25 Juin - 11:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

Message par joliemiss61 Lun 23 Juin - 19:44

- Pour les membres non présents : Mais on vous excuse tous. La réunion étant de dernière minute, il nous était impossible de prévenir tous les membres si ils n'étaient pas connectés.
- Pour Yoann : Tu as oublié (involontairement) de dire que Jerome est venu assister à la réunion en tant qu'observateur.
joliemiss61
joliemiss61
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : L'Aigle
Nom : Babouche
Code ami : 3308-6252-7147
Ville : Doraland
Rôle au CVD : directrice du club d'échange
Date d'inscription : 18/05/2008

http://accident-de-nessa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

Message par Tweety_Laeti Mar 24 Juin - 18:30

T'inquiètes pas Yo, je te taquinais Razz
Ah oui bonne idée de parler des vacances. faudra que je vous donne mes dates aussi ...
Tweety_Laeti
Tweety_Laeti
*~* Graphiste *~*
*~* Graphiste *~*

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Belgique - BW
Rôle au CVD : Administratrice
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion du 22 juin 2008 Empty Re: Compte-rendu réunion du 22 juin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser