Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le récit

5 participants

Aller en bas

Le récit Empty Le récit

Message par @Yoann53 Lun 23 Juin - 8:51

Ici débute l'histoire d'Animal Crossing. Au fur et à mesure que l'histoire avance,le message sera édité avec la liste des personnages.

Ce topic est STRICTEMENT résérvé à l'histoire. Pour les commentaires, allez dans le topic appoprié.

Je rappelle que tout le monde peut participer !

Bon courage !

Yoann
@Yoann53
@Yoann53
Petit Yop motivé
Petit Yop motivé

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Nom : Yoann
Code ami : 5026-3793-3464
Ville : Maman
Rôle au CVD : Adjoint au club d'échange / Porte parole général
Date d'inscription : 14/05/2008

https://cvd-acww.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Mer 25 Juin - 14:19

J'ai eu l'idée, donc je commence. Je rappelle que tous les noms sont fictifs (sauf certains qui sont ceux de personnages d'Animal Crossing) et qu'une ressemblance avec une personne ou une ville serait une pure coïncidence.


Le jour se levait dans la petite ville de Rubis. Amande se leva et regarda par la fenêtre le soleil levant. Son petit lit de bois vert craqua quand elle se rassit -dessus.
"Quelle belle journée ,pensa-t-elle. Je devrais aller me promener. Surtout il faut que je m'entraîne à pêcher, car le tournoi se déroule dimanche !"
Le tournoi de pêche était très apprécié des habitants de Rubis, et Amande ne faisait pas exception à la règle. La concurrence était rude et, tout au fond d'elle, Amande voulait impressionner le bel Apollo, de qui elle était amoureuse.
Elle descendit l'escalier, attrapa sa canne à pêche et sortit.
Sa boîte aux lettres clignotait , signe qu'Antoine n'avait pas glandouillé toute la journée en essayant de séduire Elisabec.
Elle avait une lettre de l'Ajd, qui lui rappelait qu'elle avait 3591 points, le score qu'elle avait acquis dès son emménagement, c'est à dire il y a 3 mois. Elle se demandait tout le temps pourquoi l'AJD perdait son temps à lui envoyer des lettres qui restaient identiques.
Enfin bref, elle prit dans ses poches son arrosoir et arrosa ses fleurs fanées quand un beau et jeune garçon l'accosta.
"Euh..Bonjour Mademoiselle...?
-Amande. Appelle-moi Amande.
-A..Amande ?(Mais où suis-je tombé ? Ils sont tous dingues ici ? Des prénoms de ouf, et encore...ça irait si ce n'était pas des animaux ! D'abord un chien, maintenant un écureuil...Manquait plus que ça !) D'accord. Euh, est-ce que vous savez...
-TU sais.
-Oui,oui... Est-ce que tu sais où est la maison au toit rouge ?
-Et bien, je n'en connais qu'une, c'est la mienne. Pourquoi ?
-(Quoiiiiiiiii ?! Je vais devoir habiter avec un ECUREUIL ??????? Non mais ça va pas la tête ?) Et bien je suis ton nouveau colocataire... (super !)
-D'accord, viens par ici...(Oh là là ! Je vais devoir habiter avec ce mec ?) Mais au fait, comment t'appelle tu ?
- Je... Tiko, Mademoiselle...

C'est ainsi que Tiko emménagea dans la petite ville de Rubis.

Je vous laisse continuer l'histoire ! Pour les commentaires, allez dans la partie commentaires, merci !
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Mer 25 Juin - 14:48

Amande lui montra la maison entière et, comment placer ses objets
- et enfin voila les lits petit Tiko!
- merci il se fait tard je vais aller dormir a demain Amande!
-a demain!
pendant la nuit Tiko reva de decouvrir la ville et de devenir un vieux habitants de Rubis, tandis que, Amande elle rêver d' Apollo. Tiko se reveilla a 2h du matin en sursautant
-ouf!..... se n'etait qu'un maudit cauchemar!
-(Amande parle en dormant)
- que dis tu?
-grflpb je t'aimmmmmmme grflpb
-HEIN?!
Tiko failli faire une crise cardique et commençait a sa rendormir, quand, Amande se reveilla. Amande vut que Tiko était endormi elle alla manger une cerise et se rendormie. Le lendemain a 7H
-waaaaa j'ai bien dormi!!!!
- moi un peu moins bien......
-aujourd'hui on est samedi vite faut que je m'entraine pour le concours de peche!!!
-quoi?
-feur
-le concours de peche???? c'est quoi ce truc?
-c'est un concours ou tu dois pecher le plus gros poisson
-oki mais comment je fais pour pecher?
-va voir chez nook
-chez qui????

voila je vais arreter la je vous laisse continuer l'histoire


Dernière édition par [anguel] le Mer 25 Juin - 15:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Gold Jeu 26 Juin - 18:22

-Nook! Le raton laveur qui tient le magasin du village! Tu l'as sûrement croisé!!
-Ah... Oui, j'avais oublié...

Il se dirigea donc vers le magasin, une petite boutique, et y vit Tom Nook, qu'il avait en fait déjà croisé peu avant.

-Oh, bonjour! Je peux t'aider, peut-être?
-C'est... À propos du concours de pêche.
-Ah, oui!! Bien sûr, le concours, hmm? Je suis la seule personne ici qui vende des cannes à pêche, et tu tombes bien: Il m'en reste une!! Le prix est de 500 clochettes.
-(Des... Clochettes? C'est la monnaie du coin, je suppose??) Mais... Je n'en ai pas...
-Hmm... Je te proposerai bien un job à mi-temps, mais je suis trop débordé pour m'occuper d'un stagiaire. Mais ne t'en fais pas: Rend service aux habitants, apporte-moi des objets aussi, si tu veux, j'achète tout rubis sur l'ongle!!

Notre héros sortit du magasin pensif. Il fallait qu'il trouve 500 clochettes au plus vite. Et c'était sans compter le fait que les articles proposés par le magasin avaient tous l'air plus intéressants les uns que les autres.
Mais il ne s'en faisait pas: Il venait juste d'arriver, certes, mais il avait d'étonnantes capacités d'adaptation. Dans quelques heures, il ne doutait pas qu'il se serait parfaitement acclimatté à ce nouveau village.
Gold
Gold
L'As de Pique
L'As de Pique

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Code ami : Voyez ma signature ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Jeu 26 Juin - 19:21

Tiko chercha d'abord quelques maison et fit la connaissance de plusieurs habitants de la ville de rubis, il trouva aussi la maison d'appollo et il fut surpris d'y trouver Amande.
- bonjour Monsieur!
- bonjour
- a salut Tiko sa va?
-oui bien tu ne devais pas t'entrainer au concours de peche?
- (bafouille) euh..... s..si m....mais.....mais.... j'ai pris une pause chez apollo voila tout!
-T.T.T.T (apollo)
- bon. Monsieur je m'appelle tiko et je viens juste d'emmenager et j'aimerais faire votre connaissance
- je m'appelle apollo et je suis un oiseau passer me voir souvent et ecriver moi des lettres
-oui, puive vous rendre un service ?
-vous n'ete pas mon serviteurs mais j'accepte, que voulez vous en echange?
- des clochettes.
- bien voila ma mission
et c'est ainsi que Tiko ramassa toutes les mauvaises herbes qui trainer autour de la maison d' apollo , Amande elle était parti en ruminant.
- (souffle) pouf.. c'est fait!
- bien ho je vois qu'il n'y a plus de mauvaises herbes autour de ma maison alors voila pour toi!
-WAAAAAAAA 1000 clochettes!!!!!
-oui c'est pour t'acheter des meubles
Tiko remercia apollo et le quitta, il courut le plus vite que possible et arriva devant chez nook. Tom nook l'acueilla avec un grand sourire
- rebonjour mon cher Tiko!
-rebonjour...... je voudrais acheter la canne a peche!
-bien la voila!
-(Tiko recoit la canne a peche) Wouaiiiiiii
-sors la de ta poche et met toi devant la riviere ou ocean et attend que le poisson soit dans ta ligne de mire lance la canne a peche et quand le bouchon s'enfonce dans l'eau resors ta canne a peche!!
-oki (doki)
-mais HO il est deja 20H vite il faut que tu te depeche !!!
-quoi? (feur)
-ben oui tout les samedi soir va au musée et descent au café et demande que kéké te joue un morceau de musique
-oki j'y cours

c'est ainsi que tiko alla au musée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Ven 27 Juin - 17:25

Arrivé au Musée, Tiko se buta contre un hibou.
_Oh là, mon petit, regarde où tu vas !
-D...Désolé, msieur (poil aux yeux) ! Hihihi...
-Pourquoi ris-tu ?
-Pour rien msieur ! (hihihi...) Je m'appelle Tiko et je cherche le musée, il parait qu'il s'y déroule un concert de roocccccckkkkkkk !!!!!!
-Euh, eh bien... Tu es bien au Musée, et il y a bien un concert mais ce n'est pas vraiment du rock.... Les jeunes sont tous pareils ! De mon temps, les enfants préféraient la musique classique et reniaient cette musique de sauvages, tiens, je me rappelle...
-Oui,oui d'accord Msieur. Au revoir !
Tiko s'empressa de lui fausser compagnie mais dans sa précipitation, il se trompa de chemin et déboula dans une jolie pièce ronde, où trônait un téléscope. Sur le tapis bleuté orné d'étoiles, se trouvait un petit fauteuil dans lequel une chouette était affalée, somnolant... Elle sursauta et se leva à la hâte, tout en s'excusant.
-Oh,oh excuse-moi, je ne dormais pas non, je me reposais les yeux !!! C'est qu'à force de regarder les étoiles ! OH, mais tu es un petit nouveau, toi ! Je me nomme Céleste, et tu es à l'observatoire. Tu as dû rencontre mon frère Thibou, non ? Nous sommes les propriétaires de ce musée. Ah vrai dire il est un peu vide, mais il t'expliquera cela, n'est-ce pas ?
-euh...
-Parfait ! Alors, que veux-tu faire ?
-Eh bien, je cherche la salle de concert...
Céleste ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.
-Enfin, je veux dire....reprit Tiko.L'endroit où il y a un concert, ce soir... C'est où ?
Tiko savait parfaitement qu'il manquait de tact, et de délicatesse, mais il était pressé et avait peur d'arriver en retard.
-Tu dois parler du café,répondit Céleste. Reviens sur tes pas et tourne à droite, puis vas voir le barman, il t'aidera. Mais reviens vite me voir, hein ?ajouta-t-elle d'un ton inquisiteur.
-Bien sûr ! répondit Tiko.
La bienveillance de la jolie chouette l'avait conquis, et il se ferait un plaisir de venir discuter avec sa nouvelle amie.
-J'en suis ravie ! à bientôt alors, Tiko !
-à bientôt !
Tiko suivit ses indications et parvint très vite au café.
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Rénata Dim 29 Juin - 23:00

En rentrant au café il croisa donc Kéké comme lui avait indiqué la belle Céleste ! Il trouva aussi sur sa droite un pigeon le maitre du café Roberto :
"Bonjour , dit Tiko,
_Bonjour tu désir un café crème c'est 200clochettes avec un supplément de lait de pigeon ?
_Heu ... non je voudrais juste voir le chanteur
_Ha d'accord bon concert"

Tiko s'approcha de l'estrade et parla au chien :
"Bonjour
_Ha ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes de temps en temps
_ Embarassed
_Tu es venu m'écouter ?
_Bien sur ... on m'a dit que tu faisais du Rock
_bien ma gratte est accordée elle n'attend plus que toi vas t'installer je n'attend plus que toi Tiko
_Merci"

Après le super concert de kéké Tiko gagna un enregistrent de la musique Rock Kéké . Tiko rentra chez lui ....et là il croisa Amande et Appolon

_Ho Appolon je voulais te dire quelque chose depuis longteps
_Bonjour TOUT le monde ! cria Tiko en rentra comme un fou
Ha .... heu ... je gêne peut-eztre ?
_Oui, répondu séchement Amande
_Mais non Tiko je suis content de te voir ! entre on pourrais boire un verre tous ensemble ? porposa Appolon
_Heu ... non je vais me coucher ! retorqua Amande
_Mais tu voulais me dire quelque chose ?
_Oui enfin ce n'est pas ci important que ça ... ça peut attendre demain !
_Bonne nuit et n'oublie pas que demain c'est le tournoi de pêche, félicita Tiko

Tiko et Appolon parlèrent pendant des heures . Puis chacun allèrent ce coucher

Le lendemain matin de bonne heure

Amande ce réveilla et courra chercher sa tenue de pêche et sa canne . Tandis que Tiko lui dormait encore




A vous de faire la suite
Rénata
Rénata
Présidente Farfelue
Présidente Farfelue

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Miami
Nom : Puce
Code ami : En panne 2921 6796 7998
Ville : Miami
Rôle au CVD : Présidente géniale !
Date d'inscription : 17/05/2008

http://animalcr0ssing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Dim 29 Juin - 23:51

quand tiko se leva amande était comme un cadavre penchée devant l'eau bleue en regardant si un posson ne divaguer pas dans un coin de l'ocean tiko ne s'approcha pas peur d'avoir peur de ce qui aller ce passer. Tiko passa son chemin et alla pecher plutot du coter de la riviere
-"sifflote"
-(??????) voleur de poisson !!
-waaa c'est une carpe (diem) !! mais.. qui etes vous?
-aaaa je t'est fais peur?
en éfet tiko eut l'air surpris en voyant Mrs.le maire se tenir derriere lui mais peut imprte sa farce il apprecié beaucoup le maire
-vous m'avez fait une de ses trouilles!!!
-T.T.T.T.T.T.T (phrase preferer de anguel) peut etre une trouille mais pas celle de ta vie!!!. Bon. quelle specimen nous a tu pécher la?
-une carpe Mrs. une carpe.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Rénata Jeu 3 Juil - 15:19

_Regardons combien elle mesure ... oui joli tu bat le record avec une carpe de 61.5cm
_Oui cela veut dire que j'ai gagné ??
_Pour le moment oui ... mais ci un habitant bat ton record il gagnera !!
_Yiaaa !! Bonne journée Mrs Le Maire!!
_Bonne journée Tiko !!

Quand Tiko rentra chez lui vers 14h pour manger il y trouva Amande
_Bonjour Amande
__ Crying or Very sad
_Que ce pase-t-il Amande ?? Tu peux me le dire à près tout je suis ton colocataire
_C'est ... Crying or Very sad ...c'est ...Crying or Very sad Appolon ...
_Quoi Appolon ?
_Je l'ai vu avec Rénata .... ils rigolaient très bien tout les deux !!
_Ba qu'est-ce-que ça te fais ... demanda Tiko... NON !! Ne me dis pas que tu ....
_Si ... désolé Tiko mais je n'osais pas te le dire ... j'ai vite vue qu'Appolon était ton meilleur ami !!
_Tu sais tu aurais pu !! Et puis rien n'empêche l'amour
_Crying or Very sad
_Arête !! Je t'en prie !! Ce n'est pas parce que Rénata et Appolon rigolaient ensemble qu'ils sont forcément amoureux !! allé viens pêcher tu vas le gagner ce concourt !! Sèche tes larmes et on cours vite à la recherche des poissons pendant que moi je vais parler avec Appolon !!
_Bon d'accord ... je suis heureuse de t'avoir en colocataire !!
_....c'est bizarre mais moi aussi !!
_Bon allé ne perdons pas de temps !!




A vous d'écrire la suite !!
Rénata
Rénata
Présidente Farfelue
Présidente Farfelue

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Miami
Nom : Puce
Code ami : En panne 2921 6796 7998
Ville : Miami
Rôle au CVD : Présidente géniale !
Date d'inscription : 17/05/2008

http://animalcr0ssing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Jeu 3 Juil - 18:28

Tiko alla pêche avec Amande et ensemble, ils commencèrent à faire des hypothèses.
-Voyons. dit Tiko, il rigolait avec elle, donc ils peuvent être amis ?
-Oh non ! Appolo rigole rarement avec la première venue, je dirais plutôt qu'il cherchait à la séduire !
-Es-tu amie avec Rénata ?
-Eh bien.. Embarassed Jusqu'ici , oui mais après ça... pale Tu... tu crois qu'il va falloir lui dire ?
-Lui dire ? Suspect Lui dire quoi ?
-Bah, quue je suis amoureuse !
-Je ne pense pas non. Essaie de te rapprocher d'elle pour qu'elle te fasses des confidences, et , si besoin est, on s'occupera d'elle !
- Twisted Evil *se frotte les mains* On commence quand ?
-Dès maintenant ! Moi, je m'occupe d'Apollo !
-Ok !
Ces plans diaboliques établis, ils partirent chacun de leur coté, pour trouver Apollo et Rénata.
Tiko partit vers la maison d'Apollo, et rencontra en chemin Gaston, un lapin (très) désagréable.
-Hey, salut, Mec !
-Euh, bonjour....
-Bah, alors ? On dit plus bonjour ? Mad
-Mais si je viens de le faire !
-Ouais, si on veut... Neutral Enfin bref, où ske tu vas ?
-Ch.. chez Apollo ! Tu sais où c'est ?
-Peut-être...
-Tu sais ou pas ? Mad
-Hum... Bon, pour toi, ce sera gratos... POUR cette FOIS.
-Hé bah d'accord, si on me fait payer maintenant...

Gaston le lapin (crétin) finit par lui montrer le chemin.
Arrivé chez Apollo, Tiko frappa mais Gaston...le suivit et ne partit pas, malgré les regards éloquents de Tiko. à cause de cela, il ne put parler à Apollo et ne récolta aucune information quant à sa pseudo-histoire d'amour avec Rénata.
De son coté, Amande, bavarde, ne cessait des discuter avec tous ceux qu'elle rencontrait, se détournant ainsi de sa tâche quand Miro l'ourson l'invita à aller prendre une tasse de café au Musée.

Tiko et Amande rentrèrent donc bredouille de cette journée, le seul réconfort étant que le record de Tiko au concours de pêche ne fut pas égalé.

Bonne chance pour la suite !
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Ven 25 Juil - 16:16

- je suis si triste, snifff... j'ai vu rénata de loin toute guillerette.
- ne t'en fais pas dit Tiko avec un grand sourire.
- si tu crois que c'est si facile de rester comme ça se laisser chiper son coeur !
Tiko reflechis dans son coin et Amande alla se coucher mais ne reussit pas a s'endormir. Apres de nombreuses heures a observer son trophée Tiko frappa dans ses deux terriblement fort
-AAAAAA j'ai eu une de ses peurs!!!!! dit amande tout en sueur , Quesqui ta pris?!
- je sais! j'ai la solution!
- la solution de quoi dit Amande avec un sourire malicieux.
- la solution d' apollon
- vas y dit cria Amande surexcitée
- d'accord. Quel est le genre d' Apollon et de cette peste de rénata?
- apollon est gentil, ne s'interesse pas a l'argent et ne se fait pas de relation amicale avec n'importe qui.... en détaillé c'est un homme serieux. Rénata est une fille qui aime les choses mignonnes et.... ha! aussi nous sommes devenues amis car dans notre jeune temps elle aussi etais amoureuse d'appolon !
- ok mais.... est ce qu'appolon aime les choses mignonnes?
- non je ne crois pas
- PARFAIT!!! voila le plan....

a vous d'ecrire la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Sam 26 Juil - 14:27

Alors que Tiko s'apprêtait à faire partager son idée lumineuse, la porte s'ouvrit d'un coup sec et une petite fille coiffée de couettes entra.
Voyant les occupants de cette maison, elle s'arrêta brusquement dans son élan.
-Euh...Bonjour, qui êtes-vous ? demanda-t-elle d'une voix forte et sûre d'elle.
Amande, agacée, lui rétorqua :
-Commence par frapper poliment à la porte, par te présenter aux propriétaires de cette maison, de les saluer, et après peut-être nous nous présenterons.
-Oh, désolée, dit la petite fille qui ne le pensait pas le moins du monde. Mais cette maison est aussi la mienne à présent, je ne vais tout de même pas frapper à ma propre porte, et encore moins me présenter à UN ECUREUIL, tout de même. Mais bon, puisqu'il y a un humain dans cette pièce, je vais tout de même me présenter, ajouta-t-elle en faisant les yeux doux à Tiko, tout en ignorant totalement la pauvre Amande. Je me nomme Jenny, mais tu peux m'appeler Jenn.
Alors comme ça, on est coloc' ? Enchantée. Mais que fait cet écureuil dans cette maison ? C'est ton animal de compagnie ? Tu lui a appris à parler ?
Tiko était sous le charme de cette nouvelle arrivante.
Heureusement, en voyant les coups d'oeil exaspérés que lui lançait Amande, il réagit :
-N'insulte pas Amande, compris ? C'est mon amie la plus sincère et elle est aussi intelligente que toi ou moi. De plus, elle vit ici, c'est notre colocataire. Bon, je me présente, je suis Tiko, et voici Amande. De plus, tous mes voisins sont des animaux, comme Amande ! Il va falloir t'y faire !
-Quoi ? Mais où mes parents m'ont ils fourrée ? Enfin, je m'y accomoderais...
Tiko dit soudain à Amande, pour tenter d'imposer la paix entre les deux colocataires :
-Amande, fait donc visiter à Jenny la maison ! Je vais nous préparer le dîner puis nous irons présenter Jenn aux voisins !
-D'accord, grommela Amande, peu heureuse de se retrouver seule avec Jenny.

Tandis que les filles parcouraient la maison, Tiko prépara une salade de fruits et écrivit une petite lettre à sa mère.
"Chère Maman,
Ici, c'est un peu tendu. Une nouvelle arrivante, Jenny est arrivée ce soir. Amande et elle n'ont pas vraiment aimé se retrouver l'une avec l'autre. La première est vexée par le comportement de la seconde qui est dédaigneuse face à Amande. Je vais essayer d'apaiser la situation, mais ce n'est pas gagné. Apollo et Rénata semblent être attirés l'un par l'autre mais je doute que ce soit un amour franc et sincère. Je pense que je vais essayer de rendre Rénata jalouse afin que le terrain soit libre pour Amande tout en noyant Apollo de louanges sur elle. J'espère que ça marchera !
J'ai rencontré Miro et Tigri aujourd'hui. Ils semblent très bien s'entendre. Peut-être que je devrais m'en occuper ? Enfin bref. J'ai revu Céleste, elle m'a offert le thé. Elle m'a appris certaines choses qui seront fondamentales dans ma vie ici. Tom Nook, lui aussi, m'a conseillé de faire attention à mon argent car les escrocs existent, même ici ! Cousette m'a cousu un T-shirt trèfle, il est magnifique ! C'est un de mes biens les plus précieux. Demain, j'irai capturer quelques papillons pour le musée. Il en a bien besoin, il est quasiment vide ! Il faut aussi que je rembourse mon prêt. Ah, que de choses à faire !
Je te fais de gros bisoux. Embrasse Papa et Flamme, mon chaton adoré, pour moi.
Tiko"

à vous de faire la suite !
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Sam 26 Juil - 18:06

-et voila mon lit dit Amande épuisée de cette visite
-pfffff je préfère le lit de Tiko tout bleu que le tien tout rouge.... c'est moche le rouge ......
- toute façon que t'aime ou t'aime pas tu dois dormir dans celui la dit Amande en désignant du doigts un lit jaune
- Ohhhh je voulais un pareille que Tiko
- peut etre que tiko n'aurais pas voulu qu'on te donne un lit pareille que le sien dit Amande avec un air malicieux
-parle pour toi écureuil mais un jour je parie qu'il voudra te faire demenager tellement il te detestera!
quand tout a coup Jenny remarqua que Tiko était caché a coté de la porte pour écouter la discussions de jenny et Amande.
- Non je ne detesterai jamais Amande.
- bien dit ! cria Amande avec une flamme dans les yeux
- mais ceci dit je ne deteste pas Jenny non plus..... tout le monde a des defauts
- bouhhhh pleura tristement Jenny qui, n'était pas fière d'elle
- bon allons nous coucher repondit amande d'un air sec
les trois colocataires passèrent une bonne nuit... a part Jenny qui se poser des questions. est ce que Tiko me préfère a Amande? est ce qu'Amande me deteste au plus profond d'elle? ces questions balbutaient dans sa tete tel un buldozer qui detruisait un immeubles quand soudain au beau milieu de la nuit.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Rénata Mer 6 Aoû - 22:45

Jenny se mit à hurler !! car elle entendit un grincement

_Au voleur !! aAu voleur !!
_Mais que ce passe t-il Jenny tu vas réveiller Amande
_.... Trop tard !! Mais pourquoi tu hurle comme ça Jenny . Demanda amande !!
_Bon écoutez les filles je vais descendres et vous ne faites surtout aucun bruit et ne bougez pas c'est clair ??
_Ouiiii !! repondi Amande et Jenny

Les deux filles se prirent mutuellemnt dans les bras apeurés !!

_Amande descends voir s'il te plait
_Mais pourquoi ?
_C'est pour toi !!tu vas être contente
Pour moi au beau milieu de la nuit tu m'étonne que je vais être contente !!

Quand à sa grande surprise elle vit Appolo sa mauvaise humeur dispâraissa .

_Entre je t'en pris ... Tiko tu peux nous préparer du café ?
_Oui ... Jenny tu m'accompagne ... demanda Tiko

Tiko et Jenny parlèrent de choses et d'autres

_Je peux savoir ce qu'elle ta fait Amande ?
_Heu ba rien mais en fait au debut je croyait que toi et Amande étiez en couple
_Ha !! mais non pas du tout ! En fait pour moi Amande est ma meilleur amie ! Lui dit Tiko
_ha d'un coté je suis soulagé mais de l'autre j'aimerais bien savoir ci nous ne pourrions pas ... enfin ... s'impatiser un peu ...
_Je vois où tu veux en venir mais tu sais je préférais te connaître un êu mieu avant de me lancer dans une nouvelle histoire ... Tiko n'eu pas le temps de finir
_LE CAFE !! il est prêt demanda Amande furieuse
_Oui il arrive tout de suite !!

Tiko apporta le café et resta derrière la porte en écoutant la conversation d'Amande et Appolo

_ Si je suis venue te réveiller en pleine nuit ce n'est pas rien ... j'ai un proposition à te faire ... je viulais ssavoir ci tu voulais venir avec moi faire une journée pique nique et avec un petit duvet au levé de la nuit s'allonger sur la plage et regarder étoiles et constelations !!
_Oui j'accepte tout de suite !! repondit aux anges Amande
_Si vous voulez je vous prépare le dîner et je le laisse devant la porte à midi ? Proposa Tiko
_Ok pour midi pile ... bon alors à demain et merci encore pour la proposition

[center ]Le lendemain matin 6h[/center]

_Debout tout le monde !! Amande réveilla toute la maison





... maintenant à vous de faire la suite
Rénata
Rénata
Présidente Farfelue
Présidente Farfelue

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Miami
Nom : Puce
Code ami : En panne 2921 6796 7998
Ville : Miami
Rôle au CVD : Présidente géniale !
Date d'inscription : 17/05/2008

http://animalcr0ssing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Lun 18 Aoû - 17:53

- waahhhhh je suis claquée!!!! cria jenny
- mes oreilles!!! hurla Tiko
- pardon mon chou dis jenny avec un énorme sourire
- c'est rien mais fais attention la prochaine fois!
- bon les deux vous arreter? dis Amande
- comment veut tu ? tu as fait hihihi toute la nuit, j'ai les nerfs en pelote moi! dis jenny en essayant d'impressioner Tiko
- bon levons nous dis finalement Tiko
jenny et Amande commencerent a se disputer j'usqu'a ce que jenny lança une tartine de nutella sur la figure d' Amande maleurhesement elle était gauchère question de lancer et la tartine retomba dans la figure de Tiko, deja que Tiko était énervé a cause de leur dispute qui n'en finissait plus il éclata
- AAA j'en ai marre ! je vais dejeuner chez Appolo! si je reviens et que vous n'estes pas calmées..........
- d'accord crièrent Amande et Jenny en choeur peur d'entendre la suite de la phrase
- mais rappelle toi je n'ai pas commencée dis Amande tremblante
Tiko parti chez Appolo mais sur la route sa colère devint une humeur drôle et avant de sonner a la porte d'appolo il regarda part sa fenetre et vut qu'appolo avait une collection de photo d'Amande et de rénata mais la majoriter était de rénata puis tiko écoeurer frappa a sa porte
-oui? dit appolo en ouvrant la porte
-je viens déjeuner ici puisque jenny et amande sont insurportable
- entre entre dit appolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Lun 25 Aoû - 20:13

Appollo. tonna Tiko. Qui aimes-tu le plus, Rénata ou Amande ?
-Bah euh... répondit Apollo, un peu embazrrassé Embarassed R...Rén..Rénata?
-Mauvaise réponse ! Evil or Very Mad Ecoute moi bien. Amande est folle amoureuse de toi, et si tu ne laisse pas bientôt tomber Rénata, elle va devenir folle de jalousie ! Surtout depuis que Jenn... Surprised Enfin bref, tu la lève en plein milieu de la nuit pour un rendez-vous galant et tu me dis que tu préfère Rénata ? Mad

Apollo se ressaisit bien vite et de sa voix grave, répliqua :
"Tu parles bien vite, Tiko. Dis-moi, toi, qui préfère-tu ? Jenny ou Amande ?
- Embarassed Et bien, ça , çaa... ça n'a rien à voir ! Rolling Eyes Amande est ma meilleure amie...
-Rénata est aussi ma meilleure amie...
-Mais Am...Amande est tellement malheureuse... Et Jenny qui en profite ! Je ne les supporte plus. Pitié, Apollo !
-Bon... C'est vrai que j'aime bien Amande mais.... tu es sur que c'est moi qu'elle aime ?
-Evidemment ! Nous sommes amis, rien de plus et elle est folle de toi ! Fais le premier pas, invite la à diner chez toi, aux chandelles et glisse un doux baiser dans la conversation... Je t'aiderais si tu veux !
-D'accord !"
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Invité Lun 1 Sep - 12:48

bon dit Tiko prenant un air sérieux
- il faudra que tu mets ce smoking et ce chapeau haut de forme et prend ça disait Tiko
- tu es sur que ça va m'aller?
- oui tu es un vrai appollon !
- (minute de rire entre tiko et appollo)
- bon, je vais prévenir Amande que tu l'invite a dîner aux chandelles a minuit précise
-a minuit!? dit appollo. Mais je serai comme un zombie a table!
- mais non enleve le smoking et le chapeau et puis dors tu vas voir tu vas etre en pleine forme!
sur ce Tiko quitta Appollo pour courir chez Amande mais en arrivant
- prend ça !
- ratée , tu sais pas visée ? tu vieillit trop vite! hahahahah
- "splach"
Amande et jenny s'envoyaient des tartes au sucres en pleine ffigure mais malheuresement tout le village les regardait en comptant les points
- 9/0 pour jenny !
Tiko fit une crise et renvoya tout le monde chez eux tandis que amande et jenny chercher un coin pour ce cacher.
- Ou vous vous cachez ?! cria Tiko qui avait remarqué qu'appollo avait pris part du spectacle.
- ici... dit une petite voix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Sam 6 Sep - 15:39

Tiko aperçut Amande qui s'extirpa du placard. Embarassed

"Amande ! Mad Mais qu'est ce que c'est que ça !!!!!! Tu n'as pas honte de toi ? Figure toi qu'Apollo te regardait !!!!!
-... Embarassed
-Et Jenny, ou-est elle ?
-Je...je sais pas....Je...Tiko....
-QUOI ?
-Euh...Je...Excuse-moi...Mais Jenny....Elle....
-Hum ??
-Elle m'a dit que de toute façon, tu lui avait dit que tu allais m'envoyer ailleurs pour que vous ne soyez que vous deux et...Je...J'ai perdu mon calme...Et..voilà....
- Neutral Mouais... Tu me déçois. Aide moi à retrouver Jenny,j'ai quelque chose à vous dire.
-Daccord... Crying or Very sad Mais...Tiko ?
-Mmmouiii ?
-Je... Tu m'aimes toujours ?
- Smile Amande... Tu seras toujours ma meilleure amie, quoi qu'il arrive...
-Merci Tiko....
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Sam 20 Sep - 15:26

Tiko finit par trouver Jenny qui se terrait derrière une poubelle...
"Jenny, viens par ici, j'ai quelque chose à vous dire.
En voyant toutes vos disputes incessantes qui dégénèrent de plus en plus, j'ai décidé de trouver une solution pour sauver la paix qui régnait ici auparavant.
(Bon, ça fait super sérieux le type qui rigole pas mais bon... Si il faut ça...) Rolling Eyes
J-Euh..Tiko ????
-Hummmmouiiiisss????
-Tu pourrais parler normalement steuplait ? J'y comprends que dalle...
A- Voyons, chère ennemie, que vous ne puissiez saisir le language que nous employions est parfaitement sensé, que dis-je ? D'une logique parfaite que vous ne puissiez comprendre ! MON cher ami et moi, nous nous fûmes longtemps cachés à vous de peur que vous nous preniez pour des nobles, bien que nous soyions bien plus que ça !!!
T et J- Neutral alien cyclops scratch
t- Laisse béton...La meuf qui se la pète trop avec son language de ouf, moi aussi j'peux m'la jouer façon "je joue un perso que chuis pas et j'parle comme lui" !!! Et ouais, moi chuis la racaille, chuis un jeune des rues, moi, viens pas me la faire nan...
J-I'm very very étonnée que this lady soit aussi incroyabeule, me too i can ressembler à un personnage de jeux vidéos, me i am Kiméra de PoKEmon, the 5th badge, yes !
No baby, i can't parler in french, je ne suis pas French, me !!!!
Amande-D'AC-Cord.... Oh my God... jocolor Bon, bah, tcho les copains, hein!!!!
TIKO : -HEP ! PAS SI VITE ! ON ARRETE UN PEU NOTRE DELIRE ET ON RECOMMENCE.
Je disais. J'ai donc trouvé une solution. Amande; Jenny, vous allez déménager. Voici une carte de la ville :

___________________________________________
^^^^^^^^^^^^^^^^Portes
^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^ Mairie
Apollo ^^^^^^
^^^^^^Dora
^^^^^^
Rénata ^^^^^^ Nook SDDF
]]]]]]]]]]]]]
Amande ^^^^^^ Miro
Tigri ^^^^^^ Tiko
^^^^^^
^^^^^^ Georges
Musée ^^^^^^ Jenny
^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
_________________________________________
^^ : Eau
]]]] : ¨Pont
Tigri : Endroit où habite cette personne
Musée : Endroit principal de la ville

Là ou il est marqué : Jenny et Amande, c'est là où vous habiterez..."

Tout à coup, les deux filles fondirent en larmes :
-OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut rester avec TOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!
-EN PLUS JENNY EST PLUS PROCHE DE TOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!
-ET PUIS AMANDE EST DU COTE D'APOLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO !!!
-Hein ????? Apollo habite juste à coté ? Ouiiiiiiiiiiii !!! J'y vais quand, hein, j'y vais quand ??????
T- Oui, et en plus j'ai mis Jenny à coté des boutiques !
-à coté des boutiques ???????? Yeah !!!!! J'y vais tout de suite !!!!
-Pfou...Pfou..Moi aussi ! cria Amande en partant à toute viteese de l'autre coté de la rivière ...

Ok. dit Tiko. Et il rentra dans sa maison, serein.
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par danae37 Jeu 16 Oct - 19:50

bon, cette histoire date un peu maintenant, et en plus personne prend la peine de la lire vu qu'ell est en fin de page mais bon...On va s'y remettre !
Nouvel épisode, nommé :Fin de l'idylle d'Amande et arrivée fracassante d'un nouveau personnage !

Le lendemain matin, Tiko fut réveillé par le chant des oiseaux, ce qui ne lui était pas arrivé depuis que Jenny avait emménagé.
Il s'habilla d'une tenue trèfle (à quatre feuilles, car il avait de la chance aujourd'hui), et sortit de sa petite maison. Mais à peine avait-il fait trois pas...
"HEP, là, MON GARCON !!!!
-Hou là, qu'est-ce qu'elle me veut cette taupe, là ???? Shocked
Euh...Quoi ?
-Ne me parle PAS comme ça et DIS BONJOUR quand tu croises un adulte ! Mad
-oui sauf que vous êtes pas un adulte mais une TAUPE enfin bon... Euh...Bonjour... J'peux partir ?
-TSSTSS, n'essaie pas de t'ENFUIR devant RESETTI ! Petit SAGOUIN ! POURQUOI TU N'AS PAS ETEINT AVANT DE FERMER TA DS ??????
-Euh...Mais qu'est-ce qui me chante, là ?, c'est quoi une "dé-essse" ?
-attends, toi, là...Tu t'appelle bien Nicolaslesupergars de Superville ?
-Bah, euh, nan...Mais qui peut bien avoir un nom PAREIL ???? Suspect
-QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? TU ME MENS, PETIT MENTEUR !
-Bah,euh....Nan. scratch Bon, j'peux y aller maintenant ??? Basketball
-Euh, bah...
- Merci M'sieur Resetti !
-EH ! J'AI PAS DIT OUIII !"

Mais Tiko s'esquiva bien vite pour aller voir Amande.
Il passa par un petit chemin longé de pommiers qu'il se promit de secouer pour en cueillir les fruits.
Arrivant devant la maison d'Amande, il frappa et entendit une petite voix dire "Si c'est Apollo, n'entre pas !". Il ouvrit la porte. Amande était recroquevillée dans une couverture, sur un fauteuil, en larmes.
"Ti..Ti..Tiko... J...Je..Apollo...Déménagement...Demain...Bouhouhouh !!! Crying or Very sad
- pale scratch T'es sûre ?
-Ou...ouui....OUIIIIIIInnnn....
-Bon, j'vais voir si j'peux arranger les choses..."
Il sortit et se rua vers la maison d'Apollo, en pleins cartons.
"APOLLO ! TU DEMENAGES ?????? affraid Bah pourtant, Amande m'a bien dit qu'il partait à la nage avec un marsouin, nan ? scratch
-Bah...Ouais. Ne rend pas les choses plus difficiles, ok ? Je déménage, et rien ni personne ne pourra rien y faire.
-Gloups."

Tiko, effondré, revint chez lui en se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si il ne voulait pas s'engager avec Amande, c'était pour ne pas la faire souffrir ! Rooh là là...
Il se coucha avec amertume, se maudissant encore et encore...

Le lendemain, il avait complètement oublié Jenny, et se rua vers la maison d'Apollo, histoire qu'il ai changé d'avis, et là, il vit....

--->



------>



--------->



----------->



------------------>




--------------------------------------------------------------------------->




Vous le saurez la prochaine fois !!!! albino
Bah oui, faut bien garder un peu de suspense ! donnez vos hypothèses dans les commentaires !
danae37
danae37
*Cr3atrice des ét0iles*
*Cr3atrice des ét0iles*

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : Là où je me trouve
Nom : Danaé
Code ami : 0130 2587 5742
Ville : Tahiti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Rénata Mer 5 Nov - 15:10

il vit que la mason d'Apollo était toujour là , il se précipitat à l'intérieur
_Amande !! Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
_Appolo est venu m'expliquer que s'il voulait partir c'est parce que je ne uis pas venue à son Rendez-Vous qu'il t'avait demander de me faire passer , je lui est expliquer que l'on c'était bagarrer avec Jenny et tu n'avais pas eu le temps de me le dire
_ouffff j'ai vraiment cru que tu allais partir !!
_Moi aussi , repondit Apollo
_Bon alors ce midi moi et AMande allons pique-niquer sur la plage
_AA bon , répliqua étonné AMande , et depuis quand Smile
_Depuis que j'ai su que tu été cher à mes yeux
_Embarassed c'est adorable !!
_Tout comme toi
_Bon les amoureux je vous laisses je vais faire du shopping avec Jenny , elle est tellement contente !

Tiko partit de chez Apollo pour retrouver Jenny
Amande et Apollo partire faire lepique-nique sur la plage au bruit des vagues

Quand Tiko arrive chez les soeurs doigts de fées il ne vit pas de Jenny
_Tiko , te voila , j'ai un problème , lui dit Layette , Jenny avait ses bagages elle ma laissée un mot j'ai peur qu'elle soitârtie ....
_Nonnnn!!!! affraid elle va encore me fiare une scène avec Amande Mad



A vous la suite !!
Rénata
Rénata
Présidente Farfelue
Présidente Farfelue

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Miami
Nom : Puce
Code ami : En panne 2921 6796 7998
Ville : Miami
Rôle au CVD : Présidente géniale !
Date d'inscription : 17/05/2008

http://animalcr0ssing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Rénata Dim 18 Jan - 15:22

Bon vue que personne n'écrit la suite ... je la fait

Tiko sorti de chez les sœurs doigts de fées en courants

Il cria dans tout le village
_"JENNY ............. JENNY !!!! JENNY !! MAIS REVIENS !! T'ES OU !! JENNY"

Tiko avait fait peur à tout le monde et tout le monde se regroupa à la place de la mairie . Monsieur le maire était présent

_Bonjour chers habitants de ( Je sais pu -.-") . Veuillez excusez les cris de furie que notre cher Voisin Tiko à pousser ,mais sa colocataire ...Jenny à disparue

... la foule se mis a s'affoler
_Jenny ? ... disparue
_Où sa
_Elle a put partir sans que personne la voye ?
_C'est impossible !?

_Stop , cria le vieux maire usé , ne vous affolez pas ... elle n'a pas du allez bien loin ... elle doit même etre encore dans le village car je suis informez de tout ce qui se passe aux portes ... tous ceux qui rentrent comme tous ceux qui partent , donc elle est encore dans le village je vais prévenir Mairet et Chausset ... personne ne sort pour n'importe quel raison ... c'est bien compris ?
Merci après cela je vous demande que chacun s'occupe d'un zone à chercher après cela nous devrions l'avoir trouvé





A vous d'écrire la suite Smile
Rénata
Rénata
Présidente Farfelue
Présidente Farfelue

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Miami
Nom : Puce
Code ami : En panne 2921 6796 7998
Ville : Miami
Rôle au CVD : Présidente géniale !
Date d'inscription : 17/05/2008

http://animalcr0ssing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par joliemiss61 Mer 18 Mar - 16:34

Pourquoi il n'y a que Rénata et Danae qui écrivent dans ce topic ?

Ps: moi j'écris pas parce que je n'ai pa d'imagination et j'ai pas le temps avec tout mes soucis.
joliemiss61
joliemiss61
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє
ℓα fσℓℓє вαвσυ¢нє

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : L'Aigle
Nom : Babouche
Code ami : 3308-6252-7147
Ville : Doraland
Rôle au CVD : directrice du club d'échange
Date d'inscription : 18/05/2008

http://accident-de-nessa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le récit Empty Re: Le récit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser