Le club des Villes en Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Facebook

Aller en bas

Facebook Empty Facebook

Message par Tweety_Laeti Sam 7 Juin - 17:39

Oyé les gens!
Certains parmi vous connaissent p-e "Facebook" le célèbre cite qui regroupe tant de monde sur terre.
A première vue, ce n'est pas très "utile" : vous y créez un profil, vous y mettez une photo (pas forcément la votre), vous remplissez quelques données (si vous le souhaitez) ...
Et vous avez ainsi accès à des quizz rigolo au sujet de votre personnalité ("Quel héros de Disney etes vous?", "Quel bonbon etes vous?", etc.), vos amis, votre avenir et plus encore.
Vous pouvez également affichez vos convictions en entrant dans un groupe ou en en créant un vous même. (exemple : "les anciens de ..." , "fan club de ...")

Là ou réside l'intéret de Facebook c'est que pas mal de gens commencent à etre inscrits dessus. Aussi il est très possible qu'au détour d'une page vous crosiez cet ami d'enfance dont vous avez perdu la trace et que vous cherchiez désespérément! Smile
Donc finalement, pas si inutile que ça ^^

Perso je me suis inscrite il y a peu. et aujourd'hui j'ai appris par hasard que Yoann était dessu aussi! C'est pourquoi est née l'idée : pourquoi ne pas faire de la pub pour le CVD sur Facebook en créant un groupe?
Alors si ça vous tente, je vous invite à venir y faire un petit tour :

https://www.facebook.com

Je vous rassure, il eiste un moyen de configurer votre page en français ^^ lol
Et une fois votre profil créé vous pourrez faire un petit tour et chercher des ami ou vous endre visite les uns les autres sur vos pages respectives Smile

gros bizoux à vous et ... p-e à bientot Wink

ps : je précise que je parle juste d'un site mais que je n'oblige personne à sinscrire dessus!!
Tweety_Laeti
Tweety_Laeti
*~* Graphiste *~*
*~* Graphiste *~*

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Belgique - BW
Rôle au CVD : Administratrice
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser